SIM
Une SIM (Subscriber Identity Module)
représente une carte SIM utilisée dans les équipements mobiles tels que les téléphones, les tablettes, les modems 4G/5G, etc. Vous pouvez gérer ces cartes SIM comme des objets spécifiques pour suivre leur utilisation et leur allocation.
Notez que si vous modifiez un champ manuellement, il sera considéré comme verrouillé. Cela l'empêchera d'être modifié lors du prochain téléchargement de l'inventaire automatique.
Pour plus d'informations, voir lock
Dans un formulaire d'affichage, les informations suivantes sont disponibles :

Code PIN
Code PIN2
Code PUK
Code PUK2
Mobile Subscriber Identification Number (MSIN est les 8 ou 10 derniers chiffres de l'IMSI)
Gestion
Gestion des informations financières et administratives, ces informations sont visibles dans l'onglet 'Gestion' du formulaire de l'élément actuel.
Documents
L'onglet document vous permet de lier différents types de fichiers à cet élément (PDF, txt, png, etc.). Vous pouvez joindre un document déjà téléchargé dans GLPI ou en ajouter un nouveau directement depuis cet onglet.
Verrouillages
Les verrouillages sont utilisés pour empêcher la modification d'un champ lors du téléchargement de l'inventaire. Vous pouvez verrouiller/déverrouiller les champs que vous souhaitez dans un objet GLPI.
Contrats
GLPI prend en charge la gestion des contrats, afin de gérer les types de contrats tels que le prêt, la maintenance, le support...
La gestion des contrats permet de :
faire un inventaire de tous les contrats liés aux actifs de l'organisation
intégrer les contrats dans la gestion financière de GLPI
anticiper et suivre le renouvellement des contrats.
Historique
L'onglet Historique est utilisé pour afficher toutes les modifications apportées à un élément. Les informations suivantes sur les modifications sont disponibles :
ID de la modification.
Date et heure de la modification.
Utilisateur qui a effectué la modification. Si ce champ n'est pas renseigné, cela signifie que l'action a été effectuée automatiquement (Par exemple : mise à jour automatique de l'inventaire).
Champ qui a été modifié.
Description de la modification qui a été effectuée.
La description de la modification représente soit la différence entre l'ancienne et la nouvelle valeur (Par exemple avec le champ emplacement : Changement de Siège à Bureau à distance A), soit l'explication de l'action qui a été réalisée (Par exemple : Désinstallation d'un logiciel : "Gimp 2.0").
Toutes les informations
Pour un élément, toutes les informations sont affichées sur une seule page dans l'onglet Tout. Cela montre tous les onglets du formulaire d'un objet dans une seule vue, l'un en dessous de l'autre.
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?